L’île Maurice a dernièrement décroché la deuxième place mondiale du classement des 17 pays à visiter en 2017.
Ainsi, le site américain d’informations du Huffington Post a mis à l’honneur la destination île Maurice dans son édition en ligne du 12 janvier 2017.
La mer couleur bleu turquoise, les sports comme le kitesurf, le rhum mauricien, la nourriture de rue à l’île Maurice, les églises, les temples indiens et tamouls, les mosquées, et le centre commercial du Caudan Waterfront à Port-Louis, ainsi que la Terre des Sept couleurs à Chamarel et la montagne du Morne Brabant classée patrimoine mondial par l’UNESCO depuis 2008, sont cités dans l’article pour faire la promotion d’un délicieux voyage à l’île Maurice.
« Mauritius is delicious« , écrit le Huffington Post pour commencer son invitation à voyager à Maurice.
Pour rappel, la montagne du Morne, Le Morne Brabant dans le Sud-Ouest de l’île Maurice, est considérée comme le symbole de la lutte des esclaves pour la liberté et était le refuge des esclaves marrons (en fuite).
L’île Maurice est seulement devancée par la Corée du Sud. Suivent ensuite dans le classement : le Kazakhstan, Chypre, La Lettonie, l’Equateur, l’île de Samoa, l’Uruguay, la Namibie, le Guatemala, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, le Newfoundland au Canada, la Roumanie, le Laos, l’Azerbaïdjan, la Slovénie et les Seychelles.
Pour toutes vos recherches d’hôtels sur l’île Maurice, cliquez ici.