La forte tempête tropicale Fantala fait de la résistance et continue de revenir vers les Mascareignes (La Réunion, l’île Maurice et Rodrigues) malgré un affaiblissement marqué du système dépressionnaire.
La forte tempête tropicale Fantala était ainsi située à 10h à son douzième jour d’activité, ce jeudi matin 21 avril 2016, par les points 12.3 Sud en latitude et 55.5 Est en longitude.
La pression estimée au centre de la forte tempête tropicale Fantala était de 988 hectopascals. La forte tempête tropicale Fantala était positionnée à quelque 835 kilomètres loin au large des côtes Nord-Nord-Est de l’île Maurice.
La forte tempête tropicale Fantala se dirigeait pour l’heure vers l’Est-Sud-Est à 11 km/h.
La forte tempête tropicale Fantala est prévue cette nuit d’amorcer un virage vers le Sud selon les différentes prévisions des modèles numériques. La forte tempête tropicale Fantala devrait progressivement ensuite remonter vers le Nord-Ouest à partir de vendredi soir.
Les vents moyens générés par la forte tempête tropicale Fantala étaient estimés à plus de 135 km/h soufflant autour du centre du système et avec des rafales avoisinant les 172 km/h.
Toutes vos recherches sur l’île Maurice http://bit.ly/ILEMAURICE
en tapant « ile maurice » « voyage ile maurice » « hotels ile maurice » ou les mots-clés de votre choix.
Cliquez sur http://bit.ly/ILEMAURICE