Les World Travel Awards 2017 ont dernièrement une nouvelle fois récompensé le mois dernier le salon privé lounge d’Air Mauritius « Amédée Maingard » de l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam de Plaisance à l’île Maurice.
Le lounge Amédée Maingard a ainsi décroché le titre de meilleur salon de l’Océan Indien. La distinction a été attribuée à Air Mauritius pour la cinquième année d’affilée.
Le salon privé Amédée Maingard, Indian Ocean’s Leading Airport Lounge, peut recevoir jusqu’à 400 invités en même temps et propose un espace de 1.860 m2 sur deux espaces (Tamarin Lounge et Chamarel Lounge), avec vue imprenable sur le tarmac.
Business center avec accès wifi, les deux espaces sont également équipés d’écrans de télévision, de canapés confortables et de fauteuils relaxants. La presse quotidienne et autres magazines français et à l’international y sont disponibles.
Les passagers en instance de départ de l’île Maurice peuvent se restaurer avec un coin buffet sucré et salé et ont à disposition un vaste choix de boissons.
L’accès privatif au salon Amédée Maingard est sur invitation. Le salon est accessible aux passagers de la classe affaires ainsi qu’aux membres possédant la carte Kestrelflyer Gold d’Air Mauritius, et est autorisé non seulement aux clients affaires, business et membres de la compagnie aérienne nationale, mais aussi aux passagers VIP des compagnies Emirates, South African Airways, Corsair, Air Seychelles, Turkish Airlines, Lufthansa, TUI et Eurowings.
Pour rappel, les World Travel Awards sont considérés comme les Oscars de l’industrie du voyage sur le plan mondial.
Les World Travel Awards ont vu le jour en 1993.
Pour toutes vos recherches d’hôtels sur l’île Maurice, cliquez ici.