L’hôtel Le Victoria, implanté dans le Nord-Ouest de l’île Maurice du côté de Pointe-aux-Piments et appartenant au groupe hôtelier mauricien Beachcomber, est actuellement en travaux d’agrandissement depuis la mi-avril.
Les travaux sont prévus de se terminer au début du mois de décembre prochain. L’hôtel reste néanmoins ouvert à la clientèle.
40 nouvelles chambres vont être construites et donnant sur un espace privatif pour les couples. 17 chambres auront ainsi accès à une piscine de 800 m2. Les couples seront aussi choyés avec un Pool Bar et un restaurant Steack house qui verront le jour au terme du réaménagement de l’hôtel.
Le concept « Victoria pour Deux » veut ainsi surfer sur le succès de la destination île Maurice auprès des fiancés et jeunes mariés en quête de paradis pour vivre avec son autre moitié aimée des instants magiques au coeur de l’Océan Indien.
Groupe pionnier du tourisme à l’île Maurice, Beachcomber a construit son premier hôtel, le Park Hotel, à Curepipe en 1952.
Beachcomber gère actuellement huit hôtels à l’île Maurice : Le Royal Palm (Grand-Baie), le Dinarobin Hotel Golf and Spa (Le Morne), le Paradis Hotel and Golf Club (Le Morne), le Trou-aux-Biches Resort and Spa, le Shandrani Resort and Spa (Mahébourg), Le Victoria (Pointe-aux-Piments), Le Canonnier (Pointe-aux-Canonniers) ainsi que Le Mauricia (Grand-Baie).
Toutes vos recherches sur l’île Maurice http://bit.ly/ILEMAURICE
en tapant « ile maurice » « voyage ile maurice » « hotels ile maurice » ou les mots-clés de votre choix.
Cliquez sur http://bit.ly/ILEMAURICE